Livraisons et retours
1. Livraisons
Modes de livraison
La boutique LOSC.FR vous propose les modes de livraison suivants :
• Livraison à domicile
• Retrait en magasins
Délais de livraison
Les délais de livraison sont à considérer suivant la date d'expédition:
Les expéditions sont réalisées du Lundi au Vendredi, toutes les commandes sont envoyées le lendemain de la validation de la commande.
Le délai d'expédition est de 48h en période normale. Ce délais peut varier, notamment avec le lancement de saison - fêtes/événements (Black Week - Noël - Nouvel An)
En France
10€ TTC quelque soit le poids
- Livraison Gratuite au dessus de 100€ d'achat
Zoning Europe
Zone tarifaire | Pays éligible |
---|---|
Zone 1 | Allemagne, Belgique, Pays-Bas |
Zone 2 | Espagne, Italie, Portugal |
Zone | Tarif (en € TTC) |
Z1 | 17.99€ |
Z2 | 21.99€ |
SERVICES COMPRIS | ||
Preuve de Livraison, Consultation illimitée du traçing sur www.dpd.fr, Espace Clients, Service Client Local, 2ème présentation offerte |
2. Retours
Les échanges sont possibles directement dans nos boutiques:
- Stade Pierre Mauroy : du mardi au samedi de 13h à 19h
- Centre-Ville de Lille, 38-44 rue Faidherbe : du lundi au samedi de 10h à 19h
Ou via envois postaux à l’adresse du stade. Avec facture et note explicative. Les frais étant à la charge du client
(Il est conseillé de procéder en COLIS SUIVIS)
Attention, si le maillot est FLOQUE (PERSONNALISATION) nous ne pourrons pas accepter un échange ou remboursement (voir CGV)
Nous acceptons les échanges pour les maillots floqués avec un nom de joueur. (Sous réserve de disponibilité du flocage souhaité).